boite à souvenirs ......

Pour se souvenir et faire partager ses petits moments ki rendent la vie agréable ..

mercredi 28 février

séjour peinture chez l'couz ;p -----> en quelques photos ..

DSC00408 Mur de la Cuisine le 1er soir ..


DSC00414

   Le chef de chantier : Benoi'te !

DSC00421

Inspecteurs des travaux finis : Dam's et Zave ! ;p

DSC00415

Reine de la finition : CoCo !!

DSC00438

"..Jcé koi hein jsuis passé..  jsuis passé par là hein .. !"

DSC00432

Et nous deux .. Tout est fini on peut enfin se reposer :)

Un bon séjour ts les 4 .. c'est ce qu'on appelle travailler dans la joie et la bonne humeur !!

Fou rires assurés avec coco ..

            A trés bientot à Valenciennes les amis :)

Posté par bellamy74 à 21:04 - Commentaires [0] - Permalien [#]

samedi 24 février

In the Dance FlOor .. @l'Escape .. ( 11/02/07 ) !!

DSC00034

    

Maxou & Choubi ..
                                                                DSC00052

                Salomé & Me ..

 
Une bonne soirée c'est : - 2 couples d'amis sur la méme longueur d'onde dans une boite au décor splendid et à la musique époustouflante ..

          ------>> FrIeNds <<------

Posté par bellamy74 à 13:11 - Commentaires [0] - Permalien [#]

CoCo CoCoooppiinneeeee ..

photo_20148074

Une simple envie de mettre cette photo que je trouve trés chouette de mon amie Coco ..
hate de te voir car ça commence à faire long ..
blablater de fringues, critiquer les miss france, savourer l'odeur des pinks élephants, boire de la vodka rouge, faire un gateau au choco .. regarder les mecs jouer à la play ..

Gros Bisous ma poulette  . .

Posté par bellamy74 à 13:05 - Commentaires [0] - Permalien [#]

mardi 06 février

Mon amoureux . .

DSC00490

         

Je t'aime beaucoup . .

Posté par bellamy74 à 11:07 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Nostalgie ..

IMGP0029

      
Quelle jolie photo 3 ans aprés le naissance d'une belle histoire d'amitié . .

C'est avec vous que je passais tte mes récrés ..
C'est avec vous que je m'enguelais tjs ..
C'est avec vous que c'était la guerre ts les midis à la cantine ..
C'est avec vous que je prenais le plus de vannes ..
C'est avec vous que je rigolais le plus ..
C'est avec vous que j'avais pas le droit de faire des bétises sous peine de me faire engueuler ;p
C'est avec vous qu'on se foutait de mr cucu " pssssssss "
C'est avec vous qu'on faisait les crados :)
C'est avec vous que j'ai passé cette magnifique année de troisiéme ..

     Gros gros bisous à ts les 2 .. restez comme vous étes je vous souhaite beaucoup de bonheur ..


   

Posté par bellamy74 à 10:53 - Commentaires [0] - Permalien [#]

lundi 05 février

Birth'D RiRie PhOtOs ------>>

   Je vous invite dans les albums photos :

<------------ Là juste à gauche un diaporama des plus belles photos de Samedi 27 Janvier vous est proposé ;p
Servez vous les amis !!

                                                      

Posté par bellamy74 à 15:26 - Commentaires [0] - Permalien [#]

lundi 29 janvier

Une soirée magique ....

IMGP0002

   

Merci merci merci merci du fin fond du coeur à tout le monde !!
Ce fut pour moi une magnifique soirée remplie d'émotions de fou rire de retrouvailles .. c'était magique !!
Voila là c'est moi qui déballe mes cadeaux .. résultats : un appareil photo numérique + imprimante + un collier magnifique .. un parfum ..un pot pourri qui hummmm parfume tte ma chambre .. mais surtt le plus beau des cadeaux ttes ces preuves d'amitié ..  Merci à tous d'étre là chaque jour pour moi, de me faire passer des moments inoubliables .. Cette soirée restera à tt jamais gravée dans mon coeur ..

  Merci surtout à Ma Sister
et à mon chéri d'avoir mis en place le cadeau en commun .. je ne m'y attendai vraiment pas .. de plus j'en revai depuis trés trés longtemps :) jvé pouvoir ts vs prendre en cliché et mettre vos jolies tronches sur mes murs :) :)

Grand merci à toi grand frére d'amour d'étre venu spécialement pour féter l'anniversaire de ta petite soeur d'avoir passé plus de temps dans les transports qu'à le maison je t'aime tellement on a bien rit vendredi soir ts les 2 ça m'a fait bcp de bien de me retrouver seule avec toi . .

Et le plus grand merci revient à Papa Maman qui sans eux la féte n'aurait pu se faire .. merci d'avoir fait ça pour moi .. je vous aime trés fort tous les deux !!


Ririe_Back_Final_resized_2


Encore un grand Merci à mon bébé pr la réalisation de ces flyers ..


Posté par bellamy74 à 20:53 - Commentaires [1] - Permalien [#]

vendredi 26 janvier

FioFio & RiRie . . . .

DSC00388

      Ce petit com pr te rappeler tout ce qu'on a vécu tte les 2 .. ts les fou rires ( svt .. entre autre !! ), ttes les discutions.. ttes les soirées pyj .. !! ..  On a beaucoup de temps à ratrapper .. !! et aussi pleins de choses à se raconter !! je t'embrasse fort ma tite poulette !! à trés bientot

Posté par bellamy74 à 22:26 - Commentaires [1] - Permalien [#]

lundi 22 janvier

Mél & Tit' franginette ..

SP_A0192


  Mél -- > Elle a un grand coeur rempli d'amour à partager entre nous toute .. tjs là pour nous écouter.. pour nous réconforter et nous faire rire avec ses tites manies :) .. Mais c'est aussi une tite fille trés fragile qui a besoin de bcp de tendresse .. Je suis là pour toi tu le sais bien et j'éspére que ton chéri continuera à faire de toi une fille epanouie !! je t'aime bcp ma puce <3  <3

Tite Franginet' -- > Moua moua moua la liste des conneries que l'on a pu faire et des anectotes du métro serait trop longue .. Sam qui s'endort ds le métro, Mél qui l'appel .. et puis cet estincteur qu'est-ce sui fou là lui aussi ?! bon alors nivo probabilités on est 62 dc en comptant qui en a -20 + 3 qui passe par l'issue de secours sans frapper avec le marto mais avec la pancarte ..et pui rah "PoUm pOuM" bruit de ta tite téte qui cogne contre la porte du métro car tu as préféré stopper la porte avec la téte au lieu du pieds ..humm chacun  ses choix ;p je pense qu'il n'y pas un seul trajet de métro sans se faire remarquer .. je t'aime aussi bcp tit' frange ;p un "ça y'a que nous
qui sait pourquoi !"         
 

Posté par bellamy74 à 20:40 - Commentaires [1] - Permalien [#]

dimanche 21 janvier

RiRie

DSC00385

       

Posté par bellamy74 à 22:06 - Commentaires [0] - Permalien [#]

papin .. koala et daminou :^)

DSC00328

       

Parce qu'ils sont mes deux adorés ..parce qu'avec eux deux les moments sont forcéments mémorables .. l'entente parfaite .. je vous aime tellement tous les 2, d'un amour différent, mais tout aussi sincére !

Posté par bellamy74 à 22:04 - Commentaires [0] - Permalien [#]

LouLou et Maxou ..

DSC00277

      

Voila une photo qui me touche beaucoup .. LouLou mon amoureux et Maxou MON pote à moi :)
On aurait jamais pensé il y trois ans de ça étre si heureux chacun grace à nos chéri(e) respectifs !!
Heureuse que cette amitié qu'est la notre n'ai pas changé depuis la troisiéme ..  frére & soeur .. heureuse qu'une tte autre amitié  et qu'une réelle complicité soient nées entre vs 2 .. Heureuse que TON réve se soit réaliser "S" .. et d'avoir fait la connaissance de Salomé que j'apprécie énormément ..

      Des bons moments passés ts les 4 et ce n'est que le début d'une grande amitié ..


Posté par bellamy74 à 21:59 - Commentaires [0] - Permalien [#]

BenOi'te et CocO ..

DSC00297

   

BenOit' -- > Tjs prét à accueillir tt le monde afin de faire la féte .. De nombreuses soirées inoubliables passées chez toi .. de nouvelles rencontres comme .. CocO ..!! Beaucoup de bons souvenirs en votre compagnie à ts les deux !! Et ché un pilote hein ;p

   CocO -- > ravissante demoiselle .. bcp de points communs entre nous 2 .. on se connait encore trés peu mais trés vite l'amitié est née ..

     Je vous embrasse tous les deux .......                                             

                          ---------> AmIgOs <---------

Posté par bellamy74 à 21:48 - Commentaires [0] - Permalien [#]

lundi 08 janvier

..I-pOd pOmPoM ..

overview_requirements

            
                           Il est à moi :) merci chériiii

Posté par bellamy74 à 17:31 - Commentaires [0] - Permalien [#]

mardi 02 janvier

parce que je les aime ..

DSC00250

Posté par bellamy74 à 14:35 - Commentaires [0] - Permalien [#]

.. 24 décembre 2006 ..

DSC00254

          

Grand frére et grande soeur .. trés jolie celle ci !!

    je vous aime hein mes boubourses d'amour . . . . .

 


Posté par bellamy74 à 14:30 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Ninie Et RiRiE ..

DSC00065
 
        Binome d'un jour binome tjs .. !!

Et oui c'est toi ma ninie qui partage :

- mes fous rires

-mes coups de gueule ( contre Sarrazin bien sur !! )

-mon stress ( on va reussir à le finir ce tp oui ou non ??)

-mes " rohh sui creuvée " des mardi matin !

-"Bon sa sonne qd?" les lundi aprem ( cours de filo :):) )

-" Bon la fo kon se reprenne en main ! et vs derriere fermez la :) " ( à rud & vipouz' )

-mes tp parfaits

-mes expériances au labo

-ma connexion blutooth

-les vols de lampe ( hihi sa ia ke nous ki comprenons )

-la création d'un nouveau dico : Lablonde ! concureence à Larousse biensur !!

 

Pour ts ses moment passés en ta compagnie je te dis merci ..et je t'm fort tite galérienne :)


       

     Un gros biSou pour toi Ninie (l)

Posté par bellamy74 à 14:23 - Commentaires [1] - Permalien [#]

j'aime beaucoup cette photo .. (l) (l)

DSC00047

Posté par bellamy74 à 14:10 - Commentaires [0] - Permalien [#]

La Meuh dans tous ses états

DSC00037

    

               ----------> " SorTez Moi dE là !! "

    " Un crime c'est grave hein, c'est trés grave ! "  ;)

Posté par bellamy74 à 14:05 - Commentaires [0] - Permalien [#]

lundi 25 décembre

.. noyel ..

DSC00259

Posté par bellamy74 à 13:58 - Commentaires [0] - Permalien [#]