Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boite à souvenirs ......
22 janvier 2007

Mél & Tit' franginette ..

SP_A0192


  Mél -- > Elle a un grand coeur rempli d'amour à partager entre nous toute .. tjs là pour nous écouter.. pour nous réconforter et nous faire rire avec ses tites manies :) .. Mais c'est aussi une tite fille trés fragile qui a besoin de bcp de tendresse .. Je suis là pour toi tu le sais bien et j'éspére que ton chéri continuera à faire de toi une fille epanouie !! je t'aime bcp ma puce <3  <3

Tite Franginet' -- > Moua moua moua la liste des conneries que l'on a pu faire et des anectotes du métro serait trop longue .. Sam qui s'endort ds le métro, Mél qui l'appel .. et puis cet estincteur qu'est-ce sui fou là lui aussi ?! bon alors nivo probabilités on est 62 dc en comptant qui en a -20 + 3 qui passe par l'issue de secours sans frapper avec le marto mais avec la pancarte ..et pui rah "PoUm pOuM" bruit de ta tite téte qui cogne contre la porte du métro car tu as préféré stopper la porte avec la téte au lieu du pieds ..humm chacun  ses choix ;p je pense qu'il n'y pas un seul trajet de métro sans se faire remarquer .. je t'aime aussi bcp tit' frange ;p un "ça y'a que nous
qui sait pourquoi !"         
 

Publicité
Commentaires
A
alalala que de delirs que de moment memorable <br /> tu ma apris a aimer les trajet en metro !!!<br /> 100% fou rire ac ta ma tite frange ( de pavillon!!!mdr) <br /> gro bisouxxx jtador
Publicité