Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boite à souvenirs ......
6 février 2007

Nostalgie ..

IMGP0029

      
Quelle jolie photo 3 ans aprés le naissance d'une belle histoire d'amitié . .

C'est avec vous que je passais tte mes récrés ..
C'est avec vous que je m'enguelais tjs ..
C'est avec vous que c'était la guerre ts les midis à la cantine ..
C'est avec vous que je prenais le plus de vannes ..
C'est avec vous que je rigolais le plus ..
C'est avec vous que j'avais pas le droit de faire des bétises sous peine de me faire engueuler ;p
C'est avec vous qu'on se foutait de mr cucu " pssssssss "
C'est avec vous qu'on faisait les crados :)
C'est avec vous que j'ai passé cette magnifique année de troisiéme ..

     Gros gros bisous à ts les 2 .. restez comme vous étes je vous souhaite beaucoup de bonheur ..


   

Publicité
Commentaires
Publicité