Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boite à souvenirs ......
19 septembre 2006

Mathilde ..

EPSN1267

            

Une magnifique photo pour une fille parfaite ..

Interressante, généreuse,amusante,intelligente,gentille et trés ravissante voici en quelques mots ce qu'il m'est venu à l'esprit en écrivant ce petit mess qui t'es destiné ..
pourquoi ? Tout simplement parce qu'on passe toujours de trés bons moments ensemble et que ça me fait toujours plaisir de papoter avec toi .. de "refaire le monde " :) ..

Gros bisous tite poulette ..

Publicité
Commentaires
M
ouah trop gentil!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> ta le droit aussi de dire que je suis chiante etc,<br /> sinon pour ce qui est passer du bon temps a deux il n'y a rien a redire,et puis c'est tellement plus drole de parler de nos hommes quand c'est des potes,ouai enfin vite fait defois!<br /> merci a toi ,oh fanatique du kebab a 23h qui est capable d'atendre avec sa compagne de dalle a atendre plus d'une demi heure pour un kebab,caroté de quelques euros pour des loukoums!!<br /> je te souhaite une bonne année de terminale,et j'espere,au que oui,te voir l'année prochaine a la catho!!! ca pourrait etre la folie!<br /> jtm fort pitite distribueuse de flyer
Publicité