Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boite à souvenirs ......
2 janvier 2007

Ninie Et RiRiE ..

DSC00065
 
        Binome d'un jour binome tjs .. !!

Et oui c'est toi ma ninie qui partage :

- mes fous rires

-mes coups de gueule ( contre Sarrazin bien sur !! )

-mon stress ( on va reussir à le finir ce tp oui ou non ??)

-mes " rohh sui creuvée " des mardi matin !

-"Bon sa sonne qd?" les lundi aprem ( cours de filo :):) )

-" Bon la fo kon se reprenne en main ! et vs derriere fermez la :) " ( à rud & vipouz' )

-mes tp parfaits

-mes expériances au labo

-ma connexion blutooth

-les vols de lampe ( hihi sa ia ke nous ki comprenons )

-la création d'un nouveau dico : Lablonde ! concureence à Larousse biensur !!

 

Pour ts ses moment passés en ta compagnie je te dis merci ..et je t'm fort tite galérienne :)


       

     Un gros biSou pour toi Ninie (l)

Publicité
Commentaires
N
binome un jour binome tjr<br /> et jpeu dire déja plein de fou rires avec toi les cours sont moins ennuyeux et pass plus vite<br /> avec toi nos tp fisik sont tjr parfé <br /> avec toi on stape tjr la honte on é blonde ke voulé vous<br /> avec toi on a monT un labo<br /> avec toi ke d bon moments <br /> bizZZz <br /> jtm ma ptite RiRie <br /> vs pourré consulT biento le nouvo dictionnaire La Blonde concurence a Larousse ^^
Publicité